questionnaire à la noix...

Publié le par petite pelote

Le genre de chose que je n'ai jamais mise ici mais il faudrait vraiment que je fasse du classement/donne une figure humaine à ce blog, bon sang.

 

Bref. Chipé à mon amie Flo Nelja.

 

Comment to this post with a subject for a top five (ships, songs, books, etc -- RL is OK, but more fannish stuff especially encouraged) you would like to see me answer. I will post my answers in a separate entry. Be as specific or as broad as you'd like.

Ou, en français :

Laissez un commentaire avec un sujet de top 5 qui vous intéresse (ships, chansons, livres, etc... même des questions de Vraie Vie si vous voulez, mais encouragements spéciaux pour les questions de fandoms). Je posterai mes réponses dans une entrée séparée. Questions larges ou très spécifiques, tout me va !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article