génération x

Publié le par petite pelote

Le lit comme habitat temporaire avec gâteaux, ordi, clopes, téléphone portable, bouquins et autres joyeusetés. La potesse à côté et l'intégrale de la Flander's Company minus la saison 3 pas encore sortie en DVD.

 

La glandouille comme mode de vie, lever avant midi, fou-rires et discussions, sans trop bouger parce que c'est trop fatiguant.

 

De l'art d'être des larves, des loutres, des no-life ou whatever.

 

Je regagne mes pénates ce soir et coupine Shishi arrive jeudi.

 

Toujours cette sensation un peu étrange à l'idée de ramasser les casseroles laissées ça et là sur le chemin. Minute drama-queen, ça va passer.

 

Y faut.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Hii ! Depuis que tu as changé de blog, je pouvais plus commenter...jusqu'à ce que j'essaie avec google chrome. XD Mieux vaut tard que jamais hein. :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Arf... Etant sur Mac, je n'ai jamais été confrontée à ce genre de problèmes, sous Safari, ça marche u_u<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Faut pas chercher à comprendre.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> *hugs*<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> *envoie des bisous, un grand sachet
Répondre
P
<br /> <br /> toupinette
Z
<br /> <br /> Envie de clopes pour écrire....<br /> <br /> <br /> Vas-y, profite !!!! Enfin, c'est sans doute fini maintenant mais j'espère que tu en as bien profité...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Voui, je suis rentrée avant-hier... et ç'a été dur pour le moral T_T<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> À propos de clopes pour écrire, hier après-midi, ç'a été clopes, café, musique, lecture et fic à quatre mains \o/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> On en est à quatre mille mots !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> La glandouille c'est le bien :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh que oui !<br /> <br /> <br /> <br />